2026_En permanence : Galerie Septentrion_Marcq-en-Baroeul

Retrouvez en permanence une sélection de pièces des collections :
– « Au fil de la vie » (dessin/peinture/sculpture)
– « Mandalas Humains » et « Néo-Vitraux Humanistes ».

De nouvelles pièces sont régulièrement apportées au sein de la galerie ou de l’atelier d’encadrement.
Retrouvez sur cette page des extraits de mes expositions passées.
Certaines pièces sont toujours visibles à la galerie.
Si vous souhaitez me rencontrer à la galerie, vous pouvez convenir d’un rendez-vous ICI

Galerie Septentrion : du mercredi au samedi de 14h30-18h30 et dimanche de 15h-18h30. Chemin des Coulons, Marcq-en-Barœul. Artiste permanente de la galerie. Contact galerie : contact@galerieseptentrion.com

Exposition collective de juin à novembre 2025



Exposition solo « ORIGINE ». Du 13 septembre au 3 novembre 2024.


Suite à l’engouement de l’exposition « ORIGINE » à l’église Notre Dame de Lourdes de Marquette-lez-Lille qui s’est terminée fin juin 2024, la Galerie Septentrion a proposé une sélection d’œuvres de mes collections permanentes : « les Mandalas Humains », « les Néo-vitraux humanistes », « les Rorsch’ART », « Au fil de la vie… pour en tracer l’essentiel »! Vous avez pu découvrir environ 80 pièces : peintures, dessins, sculptures, art digital et vidéo.


ZOOM sur une oeuvre :

Néo-vitrail humaniste « ORIGINE »

« Les Néo-vitraux humanistes » font partis de l’évolution de la collection des Mandalas Humains ».

Dans l’esprit du vitrail, cette œuvre tout droit venue de Venise, se laisse traverser par la lumière, ce qui lui confère des tonalités de couleurs différentes en fonction de la lumière ambiante qu’elle capte de manière incroyable. Elle vous est ici proposée en format 30 x 30 cm, dans un magnifique cadre, fait main, par la Galerie Septentrion. L’œuvre peut donc être soit posée, soit accrochée.

Créée en collaboration avec la galerie Ten Arts, vous pouvez également la découvrir en format 150×150 cm à la Galerie Septentrion, ainsi que d’autres œuvres employant la même technique (comme par exemple ici « Imagine » visible dans cette vidéo avec son magnifique reflet au sol).

Si vous souhaitez plus d’informations sur ces nouvelles œuvres « les Néo-vitraux humanistes », au rendu incroyable, n’hésitez pas à me contacter en message privé.


Exposition duo. De mai à juillet

Hélène Goddyn à la galerie Septentrion de Marcq-en-Baroeul, avec sa collection de dessins et sculptures "Au fil de la vie... Pour en tracer l'essentiel!"


Septembre 2023. Exposition collective.

Sculptures Au fil de la vie nommés les voyageurs, par Hélène Goddyn, galerie Septentrion à Marcq-en-Baroeul



Laisser un commentaire