Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes_Expo Wonderful Art_8 et 9 octobre_Marcq-en-Baroeul

Affiche expo wonderful art 2022 OK2


                   

« Depuis 12 ans, sous la bannière du courant de pensée Wonderful Art*, Hélène vous invite chez elle à découvrir le fruit de ses réflexions sur le monde tel qu’elle le perçoit et souhaitent le voir évoluer.


Cette année,
Hélène vous présentera de nouvelles œuvres, en avant première, à l’occasion des Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes!


Des nouveaux dessins et sculptures de la collection  « au fil de la vie… Pour en tracer l’essentiel ! », de nouveaux Mandalas Humains avant leur départ pour Venise**, et même une toute nouvelle collection sur laquelle elle travaille depuis 5 ans : « les Rorsch’Art »! On ne vous en dit pas plus : surprise! ». L’équipe Wonderful Art.

 

 

« Les Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes » est une manifestation organisée par le département du Nord. Propice aux découvertes et aux échanges avec les artistes. L’exposition annuelle «Wonderful Art » aura lieu à l’atelier qui ouvre exceptionnellement pour l’occasion, les samedi 8 & dimanche 9 octobre 2022. 10h à 12h / 14h-18h – Atelier Wonderful Art – Entre les 48 et 54 rue de la Rianderie 59700 Marcq-en-Baroeul. A bientôt!

Pour voir le site des POAA, plan et accès : cliquez ICI

 

POAA2022-730x270

 

* Le « Wonderful Art ou l’Art Merveilleux » est un « mouvement artistique », un courant de pensée, co-fondé fin 2010 par Hélène Goddyn et Manue Prudhomme. C’est un art positif, spirituel et universel qui recherche l’essence même de la création. Un mouvement réjouissant qui redonne du lien entre la spiritualité et l’art. La signature d’Hélène est « Créer pour vivre et faire un monde meilleur! ». « Faire rêver et réfléchir, en s’inspirant du passé, pour faire évoluer le présent, et construire un futur merveilleux ». Retrouver l’essence même de la création, pleine de sens, d’évolution de soi.

Hélène s’inscrit dans la modernité. Son travail de création se révèle être un véritable travail de réflexion, de construction. Pour cela, elle utilise l’art digital, le dessin… Elle travaille sur 2 séries depuis 9 ans : «Les Mandalas Humains» (voir ICI) (Art digital et corps humain) et «Au fil de la vie… Pour en tracer l’essentiel!» (voir ICI) (dessin et sculpture).

12 ans après la naissance de Wonderful Art, le travail d’Hélène, primé, est reconnu en France comme à l’international.
** Consécration cette année : Hélène expose à l’Institut Culturel International « Ici Venise », dans le cadre de la biennale de Venise, avec la galerie Ten Arts, pour une exposition collective (Voir ici) et d’ici la fin de l’année,  pour une exposition personnelle…