Expo virtuelle « Art Is Everywhere »_avec l’Edhec au profit des Restos du Cœurs_du 26 Avril jusqu’au 23 Mai 2021

J’ai le plaisir de vous convier à la 5e édition de l’exposition « ART IS EVERYWHERE » qui a lieu du 26 avril au 23 mai 2021. Celle-ci aurait dû prendre place au sein de l’Edhec, les mesures gouvernementales ne nous le permettant pas, je félicite le travail des étudiants qui ont créé une exposition 100% virtuelle afin que celle-ci puisse tout de même se dérouler!

Dans cette exposition-vente, la création artistique sert la cause caritative. Cette année, se sont les Restos du Cœurs qui toucheront 30% des bénéfices!

Pour soutenir cet événement et les Restos du Cœurs, vous pouvez acquérir 6 dessins de la collection « Au fil de la vie… Pour en tracer l’essentiel! » et 6 « Mandalas Humains », puis bénéficier d’une déduction fiscale pour votre générosité.


Pour visiter cette exposition 100% en ligne : CLIQUEZ ICI

Si vous cliquez sur les œuvres, vous accéderez aux descriptifs techniques et artistiques ainsi qu’au prix de vente.
Une galerie virtuelle rien que pour vos beaux yeux, des œuvres à contempler et à acquérir, un moment en immersion que vous n’oublierez pas !

Nous vous recommandons d’ouvrir le lien via un ordinateur pour plus de confort visuel.

Une œuvre vous intéresse ? Pour toutes questions (accès à l’exposition, modalités de paiements, rendez-vous avec les artistes pour voir l’œuvre en présentiel si achat etc…) n’hésitez pas à contacter le Bureau des Arts de l’Edhec par e-mail à l’adresse : artiseverywhere@bdaedhec.com
ou via Facebook.

Nous vous attendons nombreux pour venir visiter notre galerie en ligne et découvrir le travail de 8 artistes des Hauts de France!
Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre participation, nous avons mis les moyens et nous espérons que cela va vous plaire à défaut de pouvoir aller au Louvre… ! 🙂

Mandalas Humains : « Virtuose » (20x20cm), « Vision » (60x60cm), « Vie » (25x25cm), « Supernova » (50x50cm), « Métamorphose » (50x50cm).
A droite Mandala Humain « Voyage » (1x1m).
Collection « Au fil de la vie… Pour en tracer l’essentiel! » avec : « Tolérance » (30x40cm), « Réaliser l’impossible » (50x70cm), « Sourire » (50x70cm), « Union » (30x40cm), « Do the Best » (50x70cm), « Possible » (50x70cm).

Voici une vidéo qui avait été créée par les étudiants à l’occasion de l’exposition de 2020 qui a dû être reportée à cette année : VOIR

Merci à la Voix du Nord pour cette mise en lumière!

>Journal «La voix du nord » _18 mai 2021

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s