Expo personnelle «Voyages intérieurs »_ Galerie OYAT_Hardelot_Du 1 au 12 juin 2018

L’exposition personnelle à la galerie Oyat d’Hardelot est une invitation aux « Voyages intérieurs« , au coeur de soi, au cœur de la vieEmprunter ce chemin à travers la collection des Mandalas Humains, ainsi qu’au cœur des dessins « Au fil de la vie… Pour en tracer l’essentiel! ». De toutes nouvelles œuvres ont été créées pour cette exposition.

Je vous ferai personnellement découvrir « Voyages intérieurs » les 1-2-3-4 juin, ainsi que les 8-9-10-11-12 juin, de 10h à 13h et de 14h à 18h. Egalement sur demande de rendez-vous en cliquant ici.  Le vendredi 1er juin après-midi, découvrez le début du voyage, la face cachée, en assistant en live au montage de l’exposition! A bientôt.

 

La galerie OYAT est un espace artistique niché au cœur de la côte d’Opale. Créée par l’artiste Aliette Duroyon, amoureuse de la nature et de ce qu’elle nous offre, elle a été pensée comme un espace d’exposition ouvert à l’échange et au partage de l’art. Vous serez reçu dans une ambiance cosy, chaleureuse et authentique. Galerie OYAT, 26 rue de la Concorde, 62152 Hardelot.

 

Publicités